Aller au contenu principal du site

Liner Armé PVC

Membrane armée

Spécialiste dans le revêtement en membrane armée 150/100ème

Le Liner PVC armé est LA solution efficace pour remettre en service vos bassins fissurés ou détériorés par le temps, ou bien pour moderniser votre bassin dans un but esthétique.

Caractéristiques technique du Liner PVC armé : 


La membrane armée se compose de deux couches de PVC souple, faisant prise sur une trame en fibre de polyester d'une épaisseur totale de 150/100ème, ce qui lui vaut une résistance exceptionnelle. Elle est aussi traitée dans la masse pour offrir des qualités anti-UV, fongicide et anti-algues.

Principe de mise en place :


La membrane armée se pose et se soude sur tout type et forme de bassin, en respectant les directives techniques n°3 et les normes AFNOR NF T 54-803-2 « Membrane plastiques en polychlorure de vinyle plastifié pour piscines » et le guide AFNOR FD T 54-804 « Méthode de mise en œuvre des membranes armées employées pour l'étanchéité des piscines ».

La pose est toujours effectuée en sur-mesure, elle reste indépendante de la structure, ce qui garantit une étanchéité totale. Avant tout début de rénovation, une détection d'éventuelles fuites sera réalisée sur toute la tuyauterie, grâce aux appareils performants dont nous sommes équipés.